Garden Party

C'est ce Samedi 19 mai 2012 dernier qu'un peu moins d'une centaine de personnes ont participé à la première soirée du groupement organisée en cette année 2012... avec pour thème une "Garden Party".

Comme toute bonne "Garden Party" (en français : réception en plein air) qui se respecte, notre soirée a débuté avec un apéritif offert aux alentours de 18h00 au magasin du groupement.

Les premiers convives sont arrivés au fur et à mesure jusqu'au repas canadien qui a suivi ce début de soirée.

Peu avant la tombée de la nuit, l'anniversaire de Carla, membre du groupement, a été fêté avec 1 jour d'avance... l'occasion pour elle de passer un moment récréatif lorsque le comité lui a offert une bouteille de Prosecco, qu'elle n'a pas manqué d'ouvrir et de gicler avec les autres convives de la Garden Party dans la bonne humeur générale.

Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que le "dancefloor" a été déclaré ouvert.


La musique actuelle a réveillé les talents cachés des membres de Montfleury et des amis de ces derniers. Jeunes et moins jeunes ont dansé pendant plus d'1h30 sur "On The Floor", "Suavemente" ou encore "Loca" de Shakira.


Place aux années 80, qui ne pouvaient bien sûr qu'agrémenter au mieux cette soirée se révélant déjà un succès. L'engouement ne faiblit pas, une bonne trentaine de personnes dansent sur la piste de Montfleury

 Inutile de vous dire que la bonne humeur était toujours au rendez-vous après minuit, attirant de plus quelques membres du groupement voisin, le Groupement de la Garenne, qui se sont joints à nous.

C'est au petit matin que cette belle soirée s'est terminée dans la joie et après de bons moments passés entre tous nos participants.

Nos remerciements s'adressent à tous ceux qui ont rendu cette soirée possible : Nicola, Antoine, Hugo et toutes les personnes qui ont apporté leur aide durant les préparatifs, le comité de Montfleury : Marina, Saskia, Hugo, Paulo et Joao, ainsi que tous les participants à cette belle fête qui ne fait qu'annoncer la prochaine, annuelle, qui aura lieu le 23 juin 2012 prochain, tout aussi mémorable.


Nous vous invitons à visualiser les quelques photos de la soirée en cliquant ici