Fête 20 06 2009

C’est dans une température quasi glaciale cheveux au vent entre deux gouttes que nous avons accueillis 241 membres et leurs familles ainsi qu’un représentant de la Fédération Genevoise des Jardins Familiaux et son épouse Samedi 20 Juin 2009.

L’ouverture de notre fête s’est faite devant un apéritif offert par le comité suivis d’un discours de notre Présidente Madame Marina Rondinelli  qui a donné son tour la parole à Monsieur Richard Daehler représentant de la Fédération Genevoise des Jardins Familiaux  qui nous nous souhaite de passer une excellente soirée.

Un succulent repas a été cuisiné par des membres de notre groupement, et les desserts qui ont suivis ont été réalisé par tous les membres participants à notre soirée pour accompagner le café qui a été gracieusement offert par le comité.

Lors de cette soirée j’ai pu remarquer que l’on est comme heureux de se retrouver, et oui  certains arrivent à se voir souvent d’autres moins ou pas du tout. Il est vrai que d’un bout à l’autre du groupement on ne se connaît pas forcément et qu’il est plus facile de partager des petits moments entre deux semis avec ses voisins tout proche. C’est souvent  pour des raisons de travail et d’horaires en décalage, que l’on se voit pas. Le groupement paraît toujours désert du lundi au vendredi mais chacun vient œuvré quand  il peut. Mais je peux vous assurer que durant le week-end à Montfleury il y a de la vie.

Hier soir moi j’étais dans mon coin avec mon appareil photo, et j’ai découvert que du bonheur de les voir tous se parler, partager, rires, s’embrasser ……… plein de sourires et les enfants qui courent partout!!!! Oui c’était la Fête à Montfleury ! Jusqu’à 5h30 du matin pour un bon nombre de parcellaires.

Merci à tous nos membres d'avoir participé avec tant d'entrain à la fête de notre groupement .Votre comité a passé une très très bonne soirée dans une ambiance gaie et chaleureuse et des liens se sont tissés.

Un gros merci à tous ceux et celles qui ont contribués au franc succès de la réalisation de cette dernière.

A tous le comité et leurs épouses  pour la préparation de la réussite de cette soirée qui leurs a pris beaucoup de temps après des dures journées de travail et tout ça bénévolement.

A Carlos pour tout le matériel mis à disposition  et son savoir faire en cuisine.

A Santa, Ben, et Ricardo pour le montage des broches, la réalisation du repas, ainsi que le service de ce dernier.

A John notre DJ qui est venu avec tout le matériel nécessaire  et son assistant Hugo pour l’animation musicale qui nous a accompagné jusqu'au levé du soleil.


A tous les membres qui sont venus nous aider avant pendant et après cette soirée.

Aux enfants  Matteo et Ruben pour leurs aide au rangement du magasin dimanche

Et toutes les personnes et aux sponsors qui ont fait de cette soirée un moment mémorable.

On ne peut que souhaiter que Montfleury connaisse des moments aussi heureux, et je crois que nous pouvons constater que ce n’est qu’ensemble dans un esprit d’équipe que nous pouvons faire des grandes choses.

Le gagnant du lâcher de ballon sera affiché au magasin et il pourra venir retirer son bon d’achat de 100.- auprès du comité.

Les gagnants du lâcher de ballon est Giulia le bon de 100.- d'achat offert par Aligro lui a été remis lors de botre fête du 1er Août.


Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre fête aura lieu 

Au programme de cette soirée il est prévu de vous accueillir  lors de notre apéritif qui vous sera offert dès 18h00. 

Nous vous proposons de vous servir  du Jambon Tzigane à la broche et du gratin dauphinois pour le prix de :

    15.  francs par adulte.

        5.  francs par enfant de moins 12 ans.

 

Chacun pourra tout de même apporter sa salade ou son accompagnement préféré.

Enfin le café qui accompagnera le dessert que vous aurez apporté, vous sera gracieusement offert. 

Sur un air de musique, accompagné de votre bonne humeur, cette soirée sera animée par notre DJ’ jusqu’au bout de la nuit

Nous espérons vivement que vous serez très nombreux petits et grands, amis et famille à partager cette soirée avec nous et dans l’attente de nous retrouver ensemble, nous vous présentons, chères amies et chers amis jardiniers, nos très cordiales salutations.

                                                                Le comité



Les bons repas vous seront remis lors de l’apéritif le soir même.

Dernier délai d’inscription le         13.06.2009